Welcome Guest   Login or Create an account
LIVE CHAT | INSTANT MESSENGER | BOOKMARK US
FORUM
New Posts | My Topics | My Recent Posts | My Forum Settings | Subscriptions
DCM-Grunger 6600: Mon Journal quotidien en videos
        Total Views: 19764 - Total Replies: 15
Mar 27 2013, 10:31 pm - By DCM-Grunger 6600
DCM-Grunger 6600

 

Pour relancer le forum francophone, il serait interessant de vous filmer et de montrer vos moments favoris a chaque journee que vous jouez a JOTR. J'aimerais que chacun montre leurs moment favoris a chaque jours que vous allez jouer a JOTR!

 

Je vais diffuser mon journal sur Youtube et si vous suivez le mouvement, JOTR va avoir plus de visibilite et peut-etres que quelque joueurs francophones vont voir que JOTR est pas mort!

 

Voici ma premiere page de mon journal

2013-03-27

Apr 02 2013, 10:16 am - Replied by: Kesha F1
Kesha F1

Lol, Grunger. You are JO forester.  
Medic here, hold on! © JO
Apr 02 2013, 1:32 pm - Replied by: DCM-Grunger 6600
DCM-Grunger 6600


Kesha F1 wrote:
Lol, Grunger. You are JO forester.  

 

I will upload newb kills from Gila Marsh maps for more foresters kills.

 

Je vais uploader un nouveau video de la carte Gila Marsh. Plus de kills a partir de mes bananiers!

Aug 13 2013, 12:31 am - Replied by: DCM-Grunger 6600
DCM-Grunger 6600

J'ai retrouve une video de 2010 quand je jouais dans le serveur Europeen ( FF ON, KILL CAM OFF)

J'aime bien la musique Europeenne que j'avais ajoute a mon video. Je crois que c'est de la musique Thracienne que j ai choisi au hazard. Je me trompe ou pas mais peu importe, je vais ajouter cette video a mon journal. MP5 et AT4! lol, c'est surnois mais efficace. Bon visionnement!


Aug 14 2013, 4:48 pm - Replied by: Poo Claw
Poo Claw

Grunger quel est le nom de cette chanson?

 

Aug 14 2013, 7:49 pm - Replied by: DCM-Grunger 6600
DCM-Grunger 6600


Poo Claw wrote:

Grunger quel est le nom de cette chanson?

 


I found the original video from where i d/led the song. I extracted this song from the video and i added it on my vid. It sound like traditionnal Bulgarian music mixed with beats. But i am not so sure from which European countries came from this song. All i know, i like the song.


Aug 15 2013, 2:42 pm - Replied by: GeRo-
GeRo-


Poo Claw wrote:

Grunger quel est le nom de cette chanson?

 


Aug 15 2013, 4:46 pm - Replied by: Poo Claw
Poo Claw

^wow n1

 

"Hmm Hmm Him"

 

Sep 03 2013, 4:32 am - Replied by: FIRE-STARTER
FIRE-STARTER

Non, non, rien n`a change
Tout, tout ta continue
He, he, he, he

Jan 25 2014, 6:05 pm - Replied by: DCM-Grunger 6600
DCM-Grunger 6600

Bonsoir les Francophones! J'ai oublie de publier cette video ou je suis promu General! C'est pas la meilleurs video, mais cette video souligne en quelque sorte toute les annees qu il m'a fallu pour en arriver a ce grade. Promu General dans JOTR, ca arrive qu une fois et c'est pas rien. Hehe.



A tous les joueurs francophone qui n on t jamais triche, je vous souhaitre Bonne Anne 2014 en retard. A plus!
Jan 25 2014, 6:09 pm - Replied by: BLlTZKRI3G
BLlTZKRI3G


DCM-Grunger 6600 wrote:
Bonsoir les Francophones! J'ai oublie de publier cette video ou je suis promu General! C'est pas la meilleurs video, mais cette video souligne en quelque sorte toute les annees qu il m'a fallu pour en arriver a ce grade. Promu General dans JOTR, ca arrive qu une fois et c'est pas rien. Hehe.



A tous les joueurs francophone qui n on t jamais triche, je vous souhaitre Bonne Anne 2014 en retard. A plus!

 

 

 

Felicitations mon ami, monsieur le general! 

 


 
© Copyright 2024 Novalogic Inc