Welcome Guest   Login or Create an account
LIVE CHAT | INSTANT MESSENGER | BOOKMARK US
FORUM
New Posts | My Topics | My Recent Posts | My Forum Settings | Subscriptions
Joint Operations Combined Arms golds
        Total Views: 19570 - Total Replies: 19
Oct 13 2014, 11:01 am - By PepeFR
PepeFR

 
Bonjour tout le monde

Voila je vous explique ,y a 10 ans je me suis acheter ce jeu en mode séparer sur 2 cd JOTR et JOE ,problème a ce jour j ai perdu les CD ,ne trouvant pas comment récupérer mes clefs et ou trouver les téléchargements CD seul , je me suis acheter le bundle problème le patch FR ne fonctionne pas (ou j espère plutôt ne pas savoir le faire fonctionner :D) ,mais je pense plutôt que le bundle est sortie après le patch fr et malheureusement pour moi je ne l aurai plu en français a moins que vous me donniez le secret 

Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire

@++
Oct 15 2014, 12:07 pm - Replied by: Pharaoh
Pharaoh

Salut.
Vas ici: http://www.novalogic.com/updatedetail.asp?ID=39&GameKey=JOTR

Telecharge le patch Fr qui s'intalle manuellement, ensuite tu pourras normalement mettre a jour sans souci.



Join me on Trafficmonsoon if you want to win cash money simply! I can help you how to use it correctly too!

To process: Click here





Oct 17 2014, 12:30 am - Replied by: PepeFR
PepeFR

Salut Pharaoh ,merci bien de ton aide j ai donc essayer ,problème je n ai que le menu qui passe en fr ensuite dans le jeu les sons sont en anglais mais les phrases en français  
et pourtant je désinstalle/Reinstalle proprement rien a faire les sons ne viennent pas

encore merci a toi je tiens au courant

Salut Raging pas tout compris 






Oct 18 2014, 11:39 am - Replied by: Pharaoh
Pharaoh

Raging c'est un blaireau hyper naze que je demonte en jeu (demontais car je ne joue plus), et qui pense que je triche, rien de bien important, il ne vaut pas mieux qu'un porc en barquette :)


Join me on Trafficmonsoon if you want to win cash money simply! I can help you how to use it correctly too!

To process: Click here





Oct 19 2014, 11:05 am - Replied by: PepeFR
PepeFR

C est bien votre histoire d amour ,mais vous auriez pas une solution a mon problème s il vous plait 
Oct 19 2014, 1:00 pm - Replied by: ShiningSword  .FP.
ShiningSword  .FP.


PepeFR wrote:
Salut Pharaoh ,merci bien de ton aide j ai donc essayer ,problème je n ai que le menu qui passe en fr ensuite dans le jeu les sons sont en anglais mais les phrases en français  
et pourtant je désinstalle/Reinstalle proprement rien a faire les sons ne viennent pas

encore merci a toi je tiens au courant

Salut Raging pas tout compris 

 

Raging t'explique que Pharaoh triche dans les jeux !!! Je n'ai aucune idee de sa veracite.

Oct 19 2014, 3:46 pm - Replied by: BULLTACO..  -SoF-
BULLTACO..  -SoF-

(Raging death explains that Pharaoh cheat in games!!! I have no idea of its veracity.)    You spell better in french than you do in English, are you really a frog?
Oct 19 2014, 4:00 pm - Replied by: BULLTACO..  -SoF-
BULLTACO..  -SoF-


ShiningSword wrote:

PepeFR wrote:
Salut Pharaoh ,merci bien de ton aide j ai donc essayer ,problème je n ai que le menu qui passe en fr ensuite dans le jeu les sons sont en anglais mais les phrases en français  
et pourtant je désinstalle/Reinstalle proprement rien a faire les sons ne viennent pas

encore merci a toi je tiens au courant

Salut Raging pas tout compris 

 

I don't like the players who shoot at you when you are descending by parachute. I hate those who kill you when you get back in the game, at the same place where you have to come back and, finally, those who come to play until in enemy base...Unfortunately, I noticed cheaters in most servers...I hate the tiny maps of TDM where constantly many players run and shoot in all directions without reflecting ; i prefer take my time...Finally, I regret very much that the servers do not offer Death Matches !

you're complainer lol
Oct 21 2014, 4:09 am - Replied by: PepeFR
PepeFR

Je veux juste avoir mon jeu en Français ,après qui triche ou pas ce n est pas le sujet non ?

donc si vous avez une solution merci

Bonne journée 
Oct 27 2014, 4:36 pm - Replied by: Poo Claw
Poo Claw

Bonjour Madame.

 

Cheaters ne jouent pas plus ici
Ils ont des emplois à l'usine de saucisse maintenant.

 

 

 

Oct 27 2014, 8:16 pm - Replied by: RadiantSword  -SoF-
RadiantSword  -SoF-

Le LOL.

 
© Copyright 2024 Novalogic Inc